Quel conseiller général pour notre canton ?

Publié le par Frédéric Weber

Contrairement aux autres candidats qui n'osent pas afficher les logos des partis (Cf Mme Delaborde, UMP, ou Mme Eme pour le PS) qui les soutiennent, j'assume totalement mon appartenance à Europe Ecologie-Les Verts.

Mais les 20 et 27 mars, vous ne voterez pas pour un parti. Vous devrez choisir une personne capable :
  • de s'investir dans des dossiers de plus en plus complexes, en veillant à leur pertinence et à la qualité des études 
  • de travailler en équipe avec tous les acteurs locaux
  • d'exprimer ses idées et de défendre les intérêts de ses concitoyens, et ce en dehors de tout esprit de clan ou de clocher. 
  • de rester fidèle à ses convictions, tout en faisant preuve d'ouverture d'esprit.

Je pense répondre à ces caractéristiques, et l'avoir démontré ces 3 dernières années dans mes mandats à Dampierre et au sein de la CPPM. J'ai toujours défendu la concertation (cf le dossier sur les écoles) et la recherche de l'intérêt commun. A contrario, j'ai été amené à m'opposer à certains projets inadaptés et mal conçus (crèche, commerce, ZA), et j'ai essayé d'apporter mon soutien aux personnes concernées, pour les aider à faire valoir leur point de vue.
Après avoir rencontré des centaines de personnes au cours de ces dernières semaines, je suis convaincu que cette attitude est celle que nos concitoyens attendent de leurs élus. Alors dimanche, montrons-leur que leur époque et leur façon de fonctionner sont révolues, et passons à une nouvelle façon de travailler ensemble !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article